Générateur d’hydrogène dans la base de la machine

Hydro2 est un système révolutionnaire capable de générer de l’eau riche en hydrogène avec un haut pouvoir antioxydant.
Boire de l’eau hydrogénée favorise l’élimination des radicaux libres en permettant à notre organisme de se conserver jeune et sain.

L’hydrogène est généré dans la base de la carafe à travers deux électrodes en titane et en platine séparées entre elles par une membrane brevetée à haute technologie.

 

Mode de fonctionnement

1.- L’hydrogène est séparé de l’oxygène dans la cuvette inférieure à travers l’électrolyse, par l’action des électrodes, qui sont deux grillages en titane avec un bain de platine, l’un connecté au pôle positif en contact avec l’eau de la cuvette inférieure, et l’autre connecté au pôle négatif en contact avec l’eau se trouvant en haut, sur la base de la carafe.

2.- Une membrane sépare les deux électrodes et ne laisse passer que les ions d’hydrogène, qui sont beaucoup plus petits que les ions d’oxygène.

Les ions d’hydrogène sont des atomes d’hydrogène sans électrons, ce qui leur donne une charge électrique positive. Ils sont attirés par le pôle négatif, en haut de la membrane, la traversent et passent à la carafe.

 3.- Une fois ces ions d’hydrogène dans la carafe, ils prennent les électrons du pôle négatif et deviennent des atomes d’ »hydrogène actif ».

 

Spécifications techniques

Mesures

  324 x 160 x 306 mm

Adaptateur de courant

  DC 24V – 1A
Capacité de la carafe    1,8 Litres
Concentration d’hydrogène dissout    Minimum 0,8ppm / Maximum 1,2ppm
ORP (potentiel antioxydant)   Minimum -400mV /Maximum -550mV
Matériel de la carafe en contact avec l’eau    Résine de Copolyester (Sans Bisphénol  A)
Matériel des électrodes et pins de contact   

Titane revêtu de platine

 

Recommandations d’utilisation, entretien et garantie

1.- Hydrogen NE DÉPURE PAS l’eau ; nous devons donc utiliser de l’eau à faible minéralisation pour protéger la machine et notre santé.

2.- L’eau hydrogénée conserve ses propriétés anti-oxydantes jusqu’à 8 heures, mais elle peut être conservée de façon indéfinie dans une bouteille en verre à fermeture hermétique, en la remplissant complètement sans chambre d’air. Si vous croyez qu’elle manque d’hydrogène, vous pouvez l’hydrogéner à nouveau sans risque de la saturer.

 3.- Nous recommandons de n’utiliser l’eau hydrogénée que pour boire. Elle n’est pas indiquée pour cuisiner car lorsqu’elle bout, l’hydrogène s’évapore et elle perd toutes ses propriétés anti-oxydantes.

4.- Nous recommandons de boire au moins un litre et demi d’eau par jour, avec l’estomac vide de préférence pour une meilleure efficacité. Lors des repas, celle-ci perd un peu d’effet en raison du processus de digestion.

 5.- La machine a un an de garantie et couvre tout défaut de fabrication. La garantie inclut le déplacement ou les frais de transport en France métropolitaine.

 6.- La machine n’a aucun frais d’entretien pourvu que l’on utilise de l’eau à faible minéralisation. Les électrodes possèdent une durée estimée de plus de cinq ans.